Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 11 Sep - 15:50
Trop bon tous ca !! vous avez l'air de vous être éclaté !!
bAbA' laisse un peu tes os trankil !! T'es un Warior's toi !! à chaque sortie tu te pète un truc !!!!!!
et le scoot a du bien morfler !! mdr
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 11 Sep - 19:17
Tracks769 a écrit:
Trop bon tous ca !! vous avez l'air de vous être éclaté !!
bAbA' laisse un peu tes os trankil !! T'es un Warior's toi !! à chaque sortie tu te pète un truc !!!!!! [color=cyan] et le scoot a du bien morfler !! mdr
Bah je les laisse mes os, aucun de cassé depuis !!
et le scoot ca va, c'est surtou coté carenage quil a prit, le guidon, les leviers de freins et meme embout de guidon ont rien !! trop trop costeau par rapport a une hornet !
Et d'ailleur l'année prochaine faut une equipe de Fille!! Faite Uneeee Teaaaaaam!!
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 11 Sep - 21:13
ouai jsuis partante ca pourrait bien gerer que des meufs qui vous batteraient oui je c on peu rever parfois!!!!
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 17:55
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, perso je suis toute à fait partante !!!
Meme si je preferai une 'tite course moto Mais bon 24h scoot' franchement pkoi pas !!
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 17:56
C'est pas dur, il faut être 4 .. Ca tente quelqu'un dautre ???? Aller les filles ???
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 18:00
Moiiiiiiiii :majo:
MelleKawa
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 18:02
je savais bien, que t'étais une tarlouze !!!!
Non, aller les filles on se motivent : Donc ; Africagirl MelleKawa
Il en manque plus que 2 .... Anso ? Marie ? Claire ? La p'tiote ? Sandy (ca te fera l occas' de venir ! )?
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 18:33
aller les filles motivée vous ca pourrai etre une bonne experience et on pourra prouver o mecs c ki les meilleurs.... les nanas!!!!
MelleKawa
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 19:07
c'est vrai que ca pourrait être une bonne expérience, et prouvez a John que mm avec un scoot je serais devant lui !!!!
Bon par contre, le problème, qui est d'ailleurs, le plus gros soucis, c'est le scoot ???? J'ai pas de scoot de dispo !!!....
Africagirl
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 14 Sep - 20:20
Bah si on arrive à trouver d'autres filles on scotisera pour en acheter un a 4 ca reviendrai pas trop cher par contre jpreviens jrisque de pas etre une pilote et va falloir que je m'entraine pour arriver à un niveau correct mais jsuis bien motivée alors les filles BOUGEES VOUS LE CUL et vnez ac nous!!!!! :majo: :majo: :majo: :majo: :majo: :majo:
MelleKawa
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 18 Sep - 20:32
J'ai regardé vite fait sur Ebay pour voir le prix des nitro pour avoir une grssière idée des prix !!
Et ben, c'est pas donné qd mm !!! pour en avoir un correct. Il faut compter environ 1000 € sans compter les diverses pièces de rechanges ......
BaBa' Admin
Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 18 Sep - 22:15
MelleKawa a écrit:
J'ai regardé vite fait sur Ebay pour voir le prix des nitro pour avoir une grssière idée des prix !!
Et ben, c'est pas donné qd mm !!! pour en avoir un correct. Il faut compter environ 1000 € sans compter les diverses pièces de rechanges ......