-= M&M'sTeam =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

-= Les 24heures Scooter =-

+3
MelleKawa
Kenny
BaBa'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin
T'es Doù ?? : Le Havre
Moto : R6 2006 Full AllBlack!

-= Les 24heures Scooter =- Empty
MessageSujet: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

24 heures scooter 2007 de Rouen
Les 1er et 2 Septembre!

Après une édition 2006 riche en rebondissements, cette épreuve qui prendra place les 1er et 2 Septembre sur la piste de karting d’Anneville Ambourville (dépt. 76), circuit d’une distance de 1050 mètres et visible de bout en bout par le public. Cette édition, bien entendu organisée par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), est également soutenue comme l’année précédente par le Moto Club de Bosville dans le cadre de la ligue de Normandie.

-= Les 24heures Scooter =- News_24h_scooter_rouen1

Cette épreuve s’échelonnant sur 24 heures non-stop est bien entendu une course d'endurance, sollicitant jusqu'au bout les machines et les pilotes, mais également une course de vitesse. Ainsi, malgré la fatigue, il faudra aller toujours plus vite tout en prenant garde aux chutes pouvant impacter l’équipe. Le départ aura lieu le Samedi 1er Septembre à 15 heures et l’arrivée le Dimanche 2 Septembre à 15 heures. Un départ qui sera bien entendu précédé des phases d’essais (le Vendredi et Samedi matin) et les phases de qualifications le matin même. Petite touche d’originalité, le départ sera de type « le Mans » : les pilotes devront courir jusqu’à leurs véhicules pour s’élancer dans la course folle !

-= Les 24heures Scooter =- News_ffm_24_heures_sotteville

En parlant de véhicules, il est bon de savoir que seuls des scooters 50cm3 seront présents lors de cet événement. Comptez une quarantaine de machines pour environ 150 pilotes, chaque équipe étant constituée de 3 à 4 pilotes pour une seule machine....

Donc voila, Moi et John participon a cette course! On fera equipe avec deux potes de john qui on deja le scoot, les pieces etc...

Ca va etre un bon delire, cheers

Jepsere qu'on vous verra nombreu a nous supporté!!!

Donc, on cherche :

- Mecano
- Maseur(seuses)
- Cuisiner Razz
- Des UmbrellaGirls -= Les 24heures Scooter =- 295494

c'est a peu pres tou hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horneteam.com/forum/
Kenny

Kenny

Masculin
T'es Doù ?? : LH
Moto : 919 CBR FIREBLADE

MessageSujet: et!   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 23 Aoû - 22:20

Et c'est quoi comme scooter !!!!!
et la preparation dessus vous avez prevu quoi? -= Les 24heures Scooter =- 621386 -= Les 24heures Scooter =- 678132 !!!
http://www.firebladezone.com/
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

Aucune idée du scooter, mais il sera modifié par le pere de Tom afro

pour les modif, il ya la fourche, bas et haut du moteur etc....

Je vais voir les mecs demain soir avec john je vais en savoir plus!
MelleKawa

MelleKawa

Féminin
T'es Doù ?? : De la campagne du Havre
Moto : Anciennement un ZX636R :-(

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyVen 24 Aoû - 19:14

Franchement, j'ai hâte de voir ce que vous aller donner à cette course sans préparations ca risque d'être de tres tres bons souvenirs !! :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

En tous les cas, la M&M's team sera là pour vous Soutenir !! -= Les 24heures Scooter =- 937782 -= Les 24heures Scooter =- 621386 -= Les 24heures Scooter =- 496273

Avez- vous un numéro d'équipe qu'on prépare les drapeaux !! -= Les 24heures Scooter =- 931194 -= Les 24heures Scooter =- 931194 -= Les 24heures Scooter =- 678132 -= Les 24heures Scooter =- 678132
http://www.mmsteam.motards.net
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptySam 25 Aoû - 14:56

Alors c'est une bonne prepa quand meme!

Les 2autres pilotes de notre equipe on deja tourné la bas, et savent comment ca se passe! notre numero sera le 10 !

On a meme negocier un jolie autocallant M&M'sTeam sur le carenage avant!! cheers cheers cheers

Donc le scoot c'est un F12,

-= Les 24heures Scooter =- Malaguti!Phantom%20F12%20LC%20DD!2000!-!-!2!2!49!-!-!8.5!-!-!2!-!-!-!1!74!12!12!-!1!-!-!

prepa haut et bas du moteur. etrier avant d'un ducati 916 !! ca va freiner mechant!! avec maitre cylindre de GPZ

on va faire du stoppie a tout va avec ce freinage !! geek

voila en gros.
Kenny

Kenny

Masculin

MessageSujet: IMPORTANT   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMar 28 Aoû - 16:04

Mme et M.

Voici 2, 3 news pour les 24h scooters

vendredi soir petite chouille sur place pour ceux qui veulent venir (prevoyez tente, duvet, matelas, change, bouffe, tiz' etc etc.....)

Samedi matin essais et qualifs

samedi apres midi depart de la course a 16h00 tapante !!!!!!

samedi soir petite chouille mais le team a besoin de coups de mains (preparer la bouffe, des mecanos, des remplisseur d'huile et d'essence, des photographes, des grattes couilles...etc etc...
donc vous etes priez de dire si vous venez afin de s'organiser pour le transport et si vous desirez filer un coup de main au team !!!!
voila voila donc voici pour ma part
Marie déménage samedi donc je vais lui filer un coup de main dans la journée et apres je pense venir vers 18-19h je suis O P pour être photographe mecano et tout et tout voici pour l'instant mon programme que je mettrais a jour dans la semaine

merci de repondre a ce post !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MelleKawa

MelleKawa

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMar 28 Aoû - 19:45

Kenny a écrit:

samedi apres midi depart de la course a 16h00 tapante !!!!!!

C'est pas à 15h le départ ??

Bref, Cyril sera là en tant que Mécano !! et pour ce qui me concerne, je peux être photographe éventuellement, filmeuse !! Et pkoi pas masseuse si quelques crampes arrivent durant la course !! (j essayerai de penser a prendre des cremes contre les douleurs musculaires !! lol! lol! )
Africagirl

Africagirl

Féminin
T'es Doù ?? : loin de vous!!!

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMar 28 Aoû - 20:13

bah pour moi je finis de bosser a 16h ensuite je prend le train et j'arrive pour a rouen et la faut je sace si qqn pourrait venir me chercher a la gare de rouen sachant que c a 17km du circuit dc je c pas si cyril t tjrs opé et qu'on va etre deux cad anne so et moi normalement.
sinon pas de pb je prend le camescope pr les massages jv fr de mon mieux et jv essayer de minissier a la mecanique si besoin!!!!!!
MelleKawa

MelleKawa

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMar 28 Aoû - 20:28

Africagirl a écrit:
bah pour moi je finis de bosser a 16h!
Le samedi ?
@nso

Féminin
T'es Doù ?? : du havre

MessageSujet: le transport   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMar 28 Aoû - 21:16

Aujourd'hui j'ai vu Baba avec Fanfan, donc pour le transport, on a réussi à trouver un ti truc:

Baba et fanfan, partent ensemble le vendredi soir (av John et tou...) avec la voiture de Fan (lui repartira dans l'aprem après la course...)

Pi moi g prends la voiture de Baba et emmène Manu le soir (on bosse le samedi aprem!!)

on passe la nuit la bas et on repars le lendemain avec tout le monde !!

fan repassera p-ê le dimanche mais c pas sur

voila pour les news
Kenny

Kenny

Masculin

MessageSujet: tanpis   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 30 Aoû - 12:06

bon ba changement de programme pour moi
Marie demenage donc ce weekend -= Les 24heures Scooter =- 134831 je ne pense pas pouvoir venir voir mes pilotes preferés Crying or Very sad voila voila je ne perd pas l'espoir de trouver un creneau pour venir vous voir Rolling Eyes
Si jamais c'est pas possible sachez que m&m's spirit est avec vous -= Les 24heures Scooter =- 256714
Pépette

Pépette

Féminin

MessageSujet: Bonne chance   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 30 Aoû - 12:09

Nous allons essayés de passés vous faire un ptit coucou mais en tout cas nous vous souhaitons bonne chance et ramener nous une belle coupe -= Les 24heures Scooter =- 678132 lol!
http://pepettesarah.skyblog.com
Kenny

Kenny

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Pépette a écrit:
Nous allons essayés de passés vous faire un ptit coucou mais en tout cas nous vous souhaitons bonne chance et ramener nous une belle coupe -= Les 24heures Scooter =- 678132 lol!

une belle coupe de champagne bien sur !! lol! -= Les 24heures Scooter =- 12647
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

Kenny a écrit:
bon ba changement de programme pour moi
Marie demenage donc ce weekend -= Les 24heures Scooter =- 134831 je ne pense pas pouvoir venir voir mes pilotes preferés Crying or Very sad voila voila je ne perd pas l'espoir de trouver un creneau pour venir vous voir Rolling Eyes
Si jamais c'est pas possible sachez que m&m's spirit est avec vous -= Les 24heures Scooter =- 256714

pffffffffff comment il nous lache encoreeeeeeeeeeeee, tu va plus faire parti des m&m's toi -= Les 24heures Scooter =- 663643 afro

Pépette a écrit:

on va essayer! lol! lol! -= Les 24heures Scooter =- 621386 -= Les 24heures Scooter =- 621386

Kenny a écrit:
Pépette a écrit:

une belle coupe de champagne bien sur !! lol! -= Les 24heures Scooter =- 12647

oué je croi aussi, ou une coupe de glace....

-= Les 24heures Scooter =- 764941 -= Les 24heures Scooter =- 663643
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyJeu 30 Aoû - 21:03

je souhaite a toute l'equipe du courage, du soleil et peut etre une victoire ki c??? moi je seraui pas de la parti dc je suis de tou coeur par la pensé avec vous les m&m's et faite attention a vous nos petits PILOTES!!! -= Les 24heures Scooter =- 678132
et tenais moi au courant -= Les 24heures Scooter =- 538868 -= Les 24heures Scooter =- 538868 -= Les 24heures Scooter =- 538868
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyVen 31 Aoû - 19:20

-= Les 24heures Scooter =- 351514 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -= Les 24heures Scooter =- 351514

A nous la victoireeeeeeuuuhhhh

-= Les 24heures Scooter =- 922652 -= Les 24heures Scooter =- 678132 -= Les 24heures Scooter =- 922652
MelleKawa

MelleKawa

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyVen 31 Aoû - 20:03

cheers cheers cheers De tout coeur avec vous !! cheers cheers cheers

king king king VICTOIRE A LA M&M'S TEAM king king king
Kenny

Kenny

Masculin

MessageSujet: oh putain!!   -= Les 24heures Scooter =- EmptyLun 3 Sep - 14:07

finalement je suis allez voir la team m&m's au 24h ( entre 23h et 2h30)
et ba c trop mortel !!!!
les gars vous avez gerer grave !!!autant les pilotes que l'équipe technique alors vivement un petit CR !!!! cheers cheers
Africagirl

Africagirl

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyLun 3 Sep - 14:45

bon ba je v faire mon petit compte rendu de c 24h du mans euh... scooter!!!
qu'une chose à dire c'était mortel!!!!!!!!!
fatiguant mais ca vaut le coup l'année prochaine j participe!!!lol
Alors les gars on finit 22eme je leur tire mon châpeau vous avez vraiment geré!
baba detient tous les records de l'equipe numero 10 celui du meilleur tps 1.04 eheh pas mal!!! et.... 5chutes 2 tout droit et une roue qui lui à passer sous le pied et oui il est baleze quand meme il se roule sur le pied tout seul!!!!
Pour John à part un petit problème de casque qui n'était pas homologué il a été le seul de l'équipe à ne pas chuter!!! mon amour c'est toi le meilleur!!!!!!!!!!!!!!
quand à l'équipe de Tom ils sont arrivés 5eme ce qui est vraiment bien félicitation les gars
aller jvous laisse regarder les photos et une dernière chose LA M&M'S TEAM C'EST VOUS LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers -= Les 24heures Scooter =- 678132 -= Les 24heures Scooter =- 538868

-= Les 24heures Scooter =- Ssa42073va4

EDIT : BALISE PHOTO A JOUR Wink
Africagirl

Africagirl

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyLun 3 Sep - 14:45

fait chier j'arrive pas a mettre les photos poutt g tout bien fait comme il faut!!!!!
MelleKawa

MelleKawa

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyLun 3 Sep - 17:29

cheers cheers cheers UN GRAND COUP DE CHAPEAU AUX PILOTES DE LA M&M'S TEAM cheers cheers cheers

Vous avez déchirés, non seulement vous avez terminés, mais en plus à une place correcte !!!

Mais respect, les gars !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyLun 3 Sep - 18:01

cheers cheers bravo les pilotes cheers cheers

meme si je n'etais pas la sur le circuit , j'ai croisé les doi tres fort pour vous et BRAVO vous avez gerer !!!!!!

g hate de voir les foto de super week -= Les 24heures Scooter =- 538868 -= Les 24heures Scooter =- 538868
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyLun 3 Sep - 19:08

Rooooo la la que dire!

Mais....

....

-= Les 24heures Scooter =- 351514 -= Les 24heures Scooter =- 922652 -= Les 24heures Scooter =- 351514 QUel Weeeeeek !! -= Les 24heures Scooter =- 351514 -= Les 24heures Scooter =- 922652 -= Les 24heures Scooter =- 351514

C'est une pure ambiance de course, j'imagine meme pas une course endurance moto -= Les 24heures Scooter =- 572191

Donc comme prevu départ vendredi soir du havre avec Fan & John vers 21h en direction d'anneville sur seine!

-= Les 24heures Scooter =- Pict4005es6

finalement on c retrouvé a la porte du camping du circuit, on est arrivé un poil en retard... donc on a campé dehors comme des clochard -= Les 24heures Scooter =- 605266 avec la table de camping sur la route hihi

Allé la suite de mon cr perso quand j'aurai d'autre photooooooos!!
Pépette

Pépette

Féminin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMar 4 Sep - 15:21

cheers cheers Félicitation les gars vous avez assurez!!! cheers cheers On en attendait pas moi de vous!!! lol!
Bonne continuation et a très bientot -= Les 24heures Scooter =- 678132
http://pepettesarah.skyblog.com
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- EmptyMer 5 Sep - 21:15

Suite dur CR Exclamation

Donc couché vers 2h vendredi soir et levé a 7h oblige. preparation au camping, mettre a post les scooter et outils etc... au stand!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer024gs4

on enchaine en 1er la seance d'essai! et la...... cété a nouuuus de monté sur un scooter piste -= Les 24heures Scooter =- 295494 j'aurai jamais cru faire ca de ma vie hihi

-= Les 24heures Scooter =- Atirer025jz3

En accord avec Fx, le proprietaire du scooter, j'ai pu mettre une grosse dedicasse a nous tous....

-= Les 24heures Scooter =- Atirer033mo0

C'est pas la classe ca afro

apres la seance d'essai, bricolage oblige!

Changement de la suspension arriere

-= Les 24heures Scooter =- Atirer039ue0

-= Les 24heures Scooter =- Atirer029ou3

Le pneu qui bouloche!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer027nq5

Malheuresement pour moi, il y'avai pas de cheville de rechange!
j'ai reussi a rouler sur mon pied gauche avec la roue arriere... ok je sai..... je suis pas normal!!!-= Les 24heures Scooter =- 538868

malgré les effort c'est la cata, on part dernier des 36 participant -= Les 24heures Scooter =- 678132

C'est rien on garde le sourir
-= Les 24heures Scooter =- Atirer052mc3

Depart a 16h, a la facon "24heures du mans"! -= Les 24heures Scooter =- 572191

C'est nounours qui s'en charge avec cyril (mecano de la team) qui tiens le scoot!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer053cc3

Finalement pas mal de scoot cale! et nounours remonte pas mal de place!

-= Les 24heures Scooter =- 496273

apres 1h de relai, nounours me cede la place!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer059rz2

tou ce passe super bien, pas facile au debut, il faut se familliarisé avec le scoot, apprendre la piste et savir roulé avec une cheville dans le sac!!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer066jc7

malgré ca, je me blinde comme une merde dans le virage des stand, donc..... devant tou le monde -= Les 24heures Scooter =- 295494 mais ca va je me reléve sans rien!

remarque c'etai ma 1ere blinde sur mes 5 en tou geek

Bon le cuir devien une vrai loc a force de manger le bitume lol!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer070cq4

et ma cheville aussi, heureusement que docteur nana etai la! apres sa pomade magique et le strapping, on remé tou dans la botte... la douleur partira au file du temps... OUFFFF!!!

-= Les 24heures Scooter =- Atirer071vw8

quand a john, aucune blinde, il a bien géré son coup le p'ti saloupio! Wink

-= Les 24heures Scooter =- Atirer087fu3

Et nuit il deviens pensif lol!

-= Les 24heures Scooter =- Ssa42050uf3

Mon avis perso sur la nuit.... c'est SPLENDIDE! on voi rien sur la piste, les lumiere des autres scoot nous indique limite la traj a prendre tellement les lumiere du circuit sont a chier! mais c'est trop le kiffe!on se bat a chaque virage, et je tourne mieu en nuit que le jour allé comprendre!! mais oui, je sai... je suis pas normal -= Les 24heures Scooter =- 379374

Finalement je bat mon record et je fait 1'05 en nuit!

Le petit matin deviens frais

-= Les 24heures Scooter =- Ssa42067se6

alors fou a cagouleeeeeeeeeeeeee

Voila en gros notre week! ca parlera plus a travers mon camescope et celui de manU. mais je fait pas de dvd cette fois ci! je suis tjr csur celui de carole -= Les 24heures Scooter =- 663643

Merci a tous d'etre venu nous voir, aider, participé, et meme soigné!

On as tous gagné notre belle place de 22éme grace a vous..... et a notre talent de pilote aussi keu meme -= Les 24heures Scooter =- 605266
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= Les 24heures Scooter =-   -= Les 24heures Scooter =- Empty

-= Les 24heures Scooter =-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant