| -= Les 24heures Scooter =- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: -= Les 24heures Scooter =- Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| 24 heures scooter 2007 de Rouen Les 1er et 2 Septembre!Après une édition 2006 riche en rebondissements, cette épreuve qui prendra place les 1er et 2 Septembre sur la piste de karting d’Anneville Ambourville (dépt. 76), circuit d’une distance de 1050 mètres et visible de bout en bout par le public. Cette édition, bien entendu organisée par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), est également soutenue comme l’année précédente par le Moto Club de Bosville dans le cadre de la ligue de Normandie. Cette épreuve s’échelonnant sur 24 heures non-stop est bien entendu une course d'endurance, sollicitant jusqu'au bout les machines et les pilotes, mais également une course de vitesse. Ainsi, malgré la fatigue, il faudra aller toujours plus vite tout en prenant garde aux chutes pouvant impacter l’équipe. Le départ aura lieu le Samedi 1er Septembre à 15 heures et l’arrivée le Dimanche 2 Septembre à 15 heures. Un départ qui sera bien entendu précédé des phases d’essais (le Vendredi et Samedi matin) et les phases de qualifications le matin même. Petite touche d’originalité, le départ sera de type « le Mans » : les pilotes devront courir jusqu’à leurs véhicules pour s’élancer dans la course folle ! En parlant de véhicules, il est bon de savoir que seuls des scooters 50cm3 seront présents lors de cet événement. Comptez une quarantaine de machines pour environ 150 pilotes, chaque équipe étant constituée de 3 à 4 pilotes pour une seule machine.... Donc voila, Moi et John participon a cette course! On fera equipe avec deux potes de john qui on deja le scoot, les pieces etc...
Ca va etre un bon delire,
Jepsere qu'on vous verra nombreu a nous supporté!!!
Donc, on cherche :
- Mecano - Maseur(seuses) - Cuisiner - Des UmbrellaGirls
c'est a peu pres tou hihi | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: et! Jeu 23 Aoû - 22:20 | |
| Et c'est quoi comme scooter !!!!! et la preparation dessus vous avez prevu quoi? !!! | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 24 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Sam 25 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: IMPORTANT Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| Mme et M. Voici 2, 3 news pour les 24h scooters vendredi soir petite chouille sur place pour ceux qui veulent venir (prevoyez tente, duvet, matelas, change, bouffe, tiz' etc etc.....) Samedi matin essais et qualifs samedi apres midi depart de la course a 16h00 tapante !!!!!! samedi soir petite chouille mais le team a besoin de coups de mains (preparer la bouffe, des mecanos, des remplisseur d'huile et d'essence, des photographes, des grattes couilles...etc etc... donc vous etes priez de dire si vous venez afin de s'organiser pour le transport et si vous desirez filer un coup de main au team !!!! voila voila donc voici pour ma part Marie déménage samedi donc je vais lui filer un coup de main dans la journée et apres je pense venir vers 18-19h je suis O P pour être photographe mecano et tout et tout voici pour l'instant mon programme que je mettrais a jour dans la semaine merci de repondre a ce post !! | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 28 Aoû - 19:45 | |
| - Kenny a écrit:
samedi apres midi depart de la course a 16h00 tapante !!!!!!
C'est pas à 15h le départ ?? Bref, Cyril sera là en tant que Mécano !! et pour ce qui me concerne, je peux être photographe éventuellement, filmeuse !! Et pkoi pas masseuse si quelques crampes arrivent durant la course !! (j essayerai de penser a prendre des cremes contre les douleurs musculaires !! ) | |
|
| |
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| bah pour moi je finis de bosser a 16h ensuite je prend le train et j'arrive pour a rouen et la faut je sace si qqn pourrait venir me chercher a la gare de rouen sachant que c a 17km du circuit dc je c pas si cyril t tjrs opé et qu'on va etre deux cad anne so et moi normalement. sinon pas de pb je prend le camescope pr les massages jv fr de mon mieux et jv essayer de minissier a la mecanique si besoin!!!!!! | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| - Africagirl a écrit:
- bah pour moi je finis de bosser a 16h!
Le samedi ? | |
|
| |
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: le transport Mar 28 Aoû - 21:16 | |
| Aujourd'hui j'ai vu Baba avec Fanfan, donc pour le transport, on a réussi à trouver un ti truc:
Baba et fanfan, partent ensemble le vendredi soir (av John et tou...) avec la voiture de Fan (lui repartira dans l'aprem après la course...)
Pi moi g prends la voiture de Baba et emmène Manu le soir (on bosse le samedi aprem!!)
on passe la nuit la bas et on repars le lendemain avec tout le monde !!
fan repassera p-ê le dimanche mais c pas sur
voila pour les news | |
|
| |
Kenny
| Sujet: tanpis Jeu 30 Aoû - 12:06 | |
| bon ba changement de programme pour moi Marie demenage donc ce weekend je ne pense pas pouvoir venir voir mes pilotes preferés voila voila je ne perd pas l'espoir de trouver un creneau pour venir vous voir Si jamais c'est pas possible sachez que m&m's spirit est avec vous | |
|
| |
Pépette
Nombre de messages : 10 Age : 45 T'es Doù ?? : Le Havre Humeur : Tranquille et rêveuse Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Kenny
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Jeu 30 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Jeu 30 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 31 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Ven 31 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Kenny
| Sujet: oh putain!! Lun 3 Sep - 14:07 | |
| finalement je suis allez voir la team m&m's au 24h ( entre 23h et 2h30) et ba c trop mortel !!!! les gars vous avez gerer grave !!!autant les pilotes que l'équipe technique alors vivement un petit CR !!!! | |
|
| |
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Lun 3 Sep - 14:45 | |
| bon ba je v faire mon petit compte rendu de c 24h du mans euh... scooter!!! qu'une chose à dire c'était mortel!!!!!!!!! fatiguant mais ca vaut le coup l'année prochaine j participe!!!lol Alors les gars on finit 22eme je leur tire mon châpeau vous avez vraiment geré! baba detient tous les records de l'equipe numero 10 celui du meilleur tps 1.04 eheh pas mal!!! et.... 5chutes 2 tout droit et une roue qui lui à passer sous le pied et oui il est baleze quand meme il se roule sur le pied tout seul!!!! Pour John à part un petit problème de casque qui n'était pas homologué il a été le seul de l'équipe à ne pas chuter!!! mon amour c'est toi le meilleur!!!!!!!!!!!!!! quand à l'équipe de Tom ils sont arrivés 5eme ce qui est vraiment bien félicitation les gars aller jvous laisse regarder les photos et une dernière chose LA M&M'S TEAM C'EST VOUS LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT : BALISE PHOTO A JOUR | |
|
| |
Africagirl
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Lun 3 Sep - 14:45 | |
| fait chier j'arrive pas a mettre les photos poutt g tout bien fait comme il faut!!!!! | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Lun 3 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Lun 3 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Lun 3 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Pépette
Nombre de messages : 10 Age : 45 T'es Doù ?? : Le Havre Humeur : Tranquille et rêveuse Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mar 4 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- Mer 5 Sep - 21:15 | |
| Suite dur CR
Donc couché vers 2h vendredi soir et levé a 7h oblige. preparation au camping, mettre a post les scooter et outils etc... au stand!
on enchaine en 1er la seance d'essai! et la...... cété a nouuuus de monté sur un scooter piste j'aurai jamais cru faire ca de ma vie hihi
En accord avec Fx, le proprietaire du scooter, j'ai pu mettre une grosse dedicasse a nous tous....
C'est pas la classe ca
apres la seance d'essai, bricolage oblige!
Changement de la suspension arriere
Le pneu qui bouloche!
Malheuresement pour moi, il y'avai pas de cheville de rechange! j'ai reussi a rouler sur mon pied gauche avec la roue arriere... ok je sai..... je suis pas normal!!!
malgré les effort c'est la cata, on part dernier des 36 participant
C'est rien on garde le sourir
Depart a 16h, a la facon "24heures du mans"!
C'est nounours qui s'en charge avec cyril (mecano de la team) qui tiens le scoot!
Finalement pas mal de scoot cale! et nounours remonte pas mal de place!
apres 1h de relai, nounours me cede la place!
tou ce passe super bien, pas facile au debut, il faut se familliarisé avec le scoot, apprendre la piste et savir roulé avec une cheville dans le sac!!
malgré ca, je me blinde comme une merde dans le virage des stand, donc..... devant tou le monde mais ca va je me reléve sans rien!
remarque c'etai ma 1ere blinde sur mes 5 en tou
Bon le cuir devien une vrai loc a force de manger le bitume
et ma cheville aussi, heureusement que docteur nana etai la! apres sa pomade magique et le strapping, on remé tou dans la botte... la douleur partira au file du temps... OUFFFF!!!
quand a john, aucune blinde, il a bien géré son coup le p'ti saloupio!
Et nuit il deviens pensif
Mon avis perso sur la nuit.... c'est SPLENDIDE! on voi rien sur la piste, les lumiere des autres scoot nous indique limite la traj a prendre tellement les lumiere du circuit sont a chier! mais c'est trop le kiffe!on se bat a chaque virage, et je tourne mieu en nuit que le jour allé comprendre!! mais oui, je sai... je suis pas normal
Finalement je bat mon record et je fait 1'05 en nuit!
Le petit matin deviens frais
alors fou a cagouleeeeeeeeeeeeee
Voila en gros notre week! ca parlera plus a travers mon camescope et celui de manU. mais je fait pas de dvd cette fois ci! je suis tjr csur celui de carole
Merci a tous d'etre venu nous voir, aider, participé, et meme soigné!
On as tous gagné notre belle place de 22éme grace a vous..... et a notre talent de pilote aussi keu meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Les 24heures Scooter =- | |
| |
|
| |
| -= Les 24heures Scooter =- | |
|