Voici mon CR du 24/06/07 LA SORTIE A CAROLE !!!!!!!!!!!!!!
Comme d’hab je me couche a vers les 00h00 youpi demain j’aurais la pêche…
:pale:
DRINGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
4h20 le réveille sonne, direct sous la douche !!!
On passe chercher manu et John a 4h50
Rdv 5h place d’arme ok
ON THE ROAD AGAIN !!!
On arrive sur le circuit parmi les premiers nous étions 8 pilote au havre et nous voici 9 a paris!!hello LUC !!welcome !!
Ouverture des grille !!
On squatte vite des places pour être tous ensemble et hop c’est gagné!
On descend les motos de leur remorque
On a le smile a donfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
On va au inscription…et la c’est le drame une averse de merde vient tremper le circuit !!!!
Gros bad trip !!!
en l'espace de 5 seconde 100 personne on prié dieu pour qu'il fasse beau !!lol
ready?
Ça se calme….ouf!… Cyril va pouvoir nous sécher la piste !!lol!!
Briefing des pilotes…..encore et encore….
Et c’est parti …………..mon kiki!!
les potes tous relax comprenne notre stress qu'a moitié...
Je me souvient plus dans qu’elle ordre on a roulé.
Enfin bref sa a déchirer grave !!!
ma bulle ....snif!
Avec qq petites mésaventures comme John qui nous fait une double chute….(il vous les expliquera quant il aura fait son CR….) et Cyril qui décide de changer son embrayage avant de manger ….ba ….ok c’est parti Christian & Co met les patte dedans !!!
t'inquiete mec un jour tu sera aussi grand que moi! d'ailleur tu me la prouvé lors de la balade a rouen....lolololol
Repas bien mériter pour tout le monde.
Et c’est parti pour une après-midi de folies !!!
Et en effet quel après-midi !!!
Je roulais tranquille (en faite j’etais au taquet..) quant soudain je me fait doubler par un fazer600 du MC Les Vikings
ni une ni deux, moi tout confient , je décide de le suivre histoire devoir qui c’est le plus fort !!eh ba c’est lui !!!!!
Dans la parabolique, je le suivais, a peine 1m50 derrière,
Et pendant la phase de réaccélération j’ai perdu l’arrière soit parce que j’étais trop penché soit parce que trop de puissance soit parce que les 2 réunis….
Enfin bref le glissade au ralenti …je me vois glisser sur le coté dans la même position qu’avant de tomber ( j’y croyais encore !!!) et la je regarde ma moto glisser des 2 roues et réacrocher le bitume et effectuer une magnifique rotation de 180°
….et BAMMMMM !!!un réservoir
….et BAMMMMM !!!un repose pied tordu
….et BAMMMMM !!!une bulle d’explosée (c’etait la deuxième et elle avait 1 semaine )
….et BAMMMMM !!!une araignée de tordu
….et BAMMMMM !!!un tapis de réservoir d’arraché
….et j’arrête la, après c’était du détail!!lol!!
Le camion poubelle arrive et me ramène au stand.
Et on commence la session démontage et redressage avec les nerf a fleur de peau….dsl si je fus désagréable avec quelqu'un mais c’etait pas le moment de venir me faire chier !!!! :bad7: :bad7:
1h après j’etais près (merci pour le coup de main les gars !) et roule ma poule !
Arrêt prématuré au stand cause manque d’huile (elle consomme la titine !!!)
Et arrêt de la session par moi même cause frayeur dans un virage avec une belle glisse de l’arrière….on inspire on expire….ouf!
Dernière session…..la fait ou la fait pas ?
J’aurais pas du la faire!
Je fais un beau passage devant les stands avec un wheelie de puissance (c'est pas la photo dessus !) et qq tour plus tard
pendant le pif paf je perd l’arrière alors que je roulais tout peace
PUTAIN DE MERDE !!
Vas savoir si s’etais au cause de moi ou de mon pneu?même si le pneu avait franchement une drole de gueule….enfin bref.
Résultats on ajoute au tableau :
- Un cale pied
- Une paire de tampon de protection
- Une paire d’embouts de guidon
- Mon pot percé
- Et mon estime de moi même en baisse grave !!!!!!
Le camion poubelle revient me prendre
(je rigole plus la..)
On me depose au stand et chut!! on pose la moto sur la remorque et on se casse au plus vite !!!
On attache tout on se casse, des bruits etranges a l’arriere de ma voiture me font m’arreter sur le coté…on avait carement oublié de fixer la rampe sur la remorque !!!heureusement rien n’est tombé!
Tout le long de la journée j’ai bu que du darkdog ou du burn résultat…. Ba rien quant je suis rentrée j’étais trop fatigué en plus yavait des putain de bouchon sur le periph’ de paris ….l’eeeencuuuuléééé !!!!
Arrivée au havre on largue le cbr puis la brele de kawa de jon….les nerf lache!!fous rire grave!!!
:bom:
Puis je pose la remorque chez LCHonda & MelleKawa retour chez moi, dechargement du partner, et je redecolle pour aller sur rouen …arrivée a 00h45
- un grand merci a ceux qui m'ont fait decouvrir le circuit (meme si c'etait pas la premiere fois ) et organiser la sortie
- un grand merci aux potes d'etre venu partager notre passion et prendre des photos souvenirs
- un grand merci au photographe qui a géré des putain de clichés !!
- un grand merci a ma belle qui m'a supporté avant, pendant et apres le circuit !!je t'aime !! ..........................................................................................................................................
le lendemain, au taf, la journée fut longue..........