Voici mon compte rendu : Lévée 4h du mat', dur dur, mais bon la journée va être bonne !!
Rdv à 5h place d'Armes à Harfleur pour un départ a peu près a l'heure
....
BRAVO LES GARS !Arrivée sur Carole, déjà 1ere satisfaction, on s'est même pas perdus !! Trop facile, MERCI TOM-TOM !!
Descente des motos, et hop on arrache le dessous de la CBR car la moto était pas assez lévée !!
Bon, les inscriptions se font, ouf tout le monde est inscrit, pas de problèmes avec les papiers pour nos 9 pilotes, Nana a bien son taf' !
Mais là quelques gouttes de pluie se font sentir, pas cool du tout, mais le nuage est très vite passé mm pas le tmps de mouiller la route !!
1er tours de roues, avec mes collègues Kenny, John et Christophe, la 1ère session, pas contente du tout, avec un chrono de 1min 26 je crois, pas contente ...voir mm trop nule !
2ème session, la mm je crois ou peut etre 1'25 ! Pas cool
Mais l'embrayge de la CBR est rincé ... ah ben oui, c'est ca c'est forcement la machine qui merde !!ben oui, t'accelere tu reste collé sur le bitume, j'arrive mm a me faire niké par des 600 à l'accélération !! Vais pas me faire niké !! Faut pas déconner !
Donc démontage et remontage de l'embrayage à la pause déjeuner, bon j'ai loupé la 3eme session, car la moto n'etait pas encore remontée !
MERCI LES MECANOS ! Donc me revoila repartie avec un embrayage tout beau tou neuf, prete pour faire des chronos, toujours avec la ferme intention de conserver mon avance sur mes chronos de l'année passée, efin en claire rouler plus vite que Christophe et John !!
DESOLE LES GARS MAIS C T A QUOI JE PENSAIS DS MON CASQUE !!
et là, youpi ds la para, alors que je ne sais mm pas quels sont mes chronos, mon genou droit frotte enfin par terre (depuis 3 ans que j'essaye !!), la 1ere impression est de se demander si c'est bien le sliders qui a pris et pas mon cuir, mais bon apres tout je ne sens pas l'air donc ca doit etre le slid' !
Efin la derniere session, je me dis il faut que je balance tout, suite à un pari de Cyril, si je passe sous les 1'20, il m'épouse, donc nana en piste, 1er tour de chauffe, le slid' touche a chaque fois (trop facile !) et la sur le panneau : 1'19
TROP COOL !!! Car non, seulement je passe sous les 1'20 et c'est tt, car j'attends toujours ma demande !!!
Donc pour terminer: 1'19 certes peut etre moins rapide que Kenny qui a fait 1'15 je crois, mais je suis restée sur mes roues ! la mm pour John !
L'année prochaine,le prochain poisson sera Baba' .....
Bref, une journée de roulage SUPER, avec une organisation SUPER, il faut le signaler MERCE LE MC LES VIKINGS !
J'avais hâte au 03/07 pour le roulage de Croix, mais ceci est une autre histoire, a voir le CR plus tard !!