Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois! Jeu 16 Aoû - 0:03
oué cété trop cool! mais j'ai pas pensé a voler tes tableau
po grave, j'aurai d'autre ocasse
en plus j'avai mon orangina rouge a moi!
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois! Jeu 16 Aoû - 11:25
J'avoue le gateau au chocolat Maman Alsa était hyper bon !! Avec qlq M&M's dessus rien a redire !!
Merci
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois! Jeu 16 Aoû - 13:00
bah en tout cas moi ca ma trop fait plaisir que vs veniez jusqu'a fecamp pour venir chez moi c'etait bien cooool!!!!! vive les gâteaux Alsa!!!!!!!! et baba reve pas mes tableaux JAMAIS tu les auras hahaha8)
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois! Jeu 16 Aoû - 17:02
Ben non Baba tu les auras pas, car c'est a moi qu'elle les file !
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois! Jeu 16 Aoû - 18:07
MelleKawa a écrit:
Ben non Baba tu les auras pas, car c'est a moi qu'elle les file !
va y avoir combat de boue obligatoire alors
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois! Jeu 16 Aoû - 18:25
et oui rever la jeunes auncun combat les tableaux ils sont à MOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! et oui je c c bete!!!! allller vous en acheter!hihi ou faite les vs offrir comme moi c'est le mieux a fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soiree samedi soir annulée reporT une nvlle fois!