Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: petit bowling samedi soir Mer 5 Sep - 22:04
Avis à la populas pour ceux que sa tente un ptit bowling samedi soir a monti ou o havre si il y'en a un donc à me dire qui vient et on se redis pour le rendez vous a bientôt la M&m's team!!!!!!
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: bowling Mer 5 Sep - 22:11
moi gsui partante :bounce:
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: booling Mer 5 Sep - 22:55
moi je suis ok no souci pour un ptit booling
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Jeu 6 Sep - 19:04
moi je suis partant si quelqu'un me le paye
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Jeu 6 Sep - 20:10
pour nous cela ne sera pas possible ....
Désolé, on est en repas de famille ...
Donc sans nous ........................
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Jeu 6 Sep - 20:42
MelleKawa a écrit:
pour nous cela ne sera pas possible ....
Désolé, on est en repas de famille ...
Donc sans nous ........................
remarque c'est pareil!! je fait parti de la meme famille on verra si l'anniversiare de la petite tarde
krevette
Nombre de messages : 8 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: booling Jeu 6 Sep - 21:01
cc desolet pour moi sa sera pa possible
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Jeu 6 Sep - 21:13
bon je sens on va se retrouver a 4 pas grave j'aurai plus de cnce de ganger et on se foutra moins de ma geule car e sais pas jouer!!!!
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Jeu 6 Sep - 21:21
BaBa' a écrit:
remarque c'est pareil!! je fait parti de la meme famille on verra si l'anniversiare de la petite tarde
Non, non il ne tardera pas car Christophe et Cathy et toute la petite famille mangent a Chez Christian et Colette car Après ils vont tous a Paris pour porter Les parents pour leurs voyage et apres il profite de passer la journée a Paris !
Dinc il n' y aura pas de prolongation...
BaBa' Admin
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Jeu 6 Sep - 22:23
MelleKawa a écrit:
BaBa' a écrit:
Non, non il ne tardera pas car Christophe et Cathy et toute la petite famille mangent a Chez Christian et Colette car Après ils vont tous a Paris pour porter Les parents pour leurs voyage et apres il profite de passer la journée a Paris !
Dinc il n' y aura pas de prolongation...
Ok! javai zapper que christian et colette parté en gwada!
Les chanceuuuuuuuuu!!
Donc... je serai la pour le bownling!!!
mais si on me le paye:clown: !
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: .................. Ven 7 Sep - 11:38
peut etre je sais pas si je viens faut voir.....si j'ai pas mieu a faire je viens pas de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: petit bowling samedi soir Ven 7 Sep - 13:54
dsl moi je peut pas car je passe le week end a decathlon avec les MAJO STAR pour le vital sport, si vous voulez passer ca va etre super interessan , vous pouvez essayer plus de 50 sport different , donc voilou ca commence le samedi matin a 9h30 juska 19h30 et le dimanche de 10h30 a 18h dc voilou !!!! sinon je vous souhaite un bon week end les m&m's