| la tite fillotte fait son entrée !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: la tite fillotte fait son entrée !! Ven 27 Juil - 15:58 | |
| Coucou les p'tit loup !! ha ca fait plaisir ce forum en plus il est trop bien fait !! vous avez géré là !! et pi comme jsuis loin ca va me permettre d'avoir souvent de vos nouvelles .
bon pour ce qui me connaissent pas jsui la copine a baba' et la tite fillotte des lucius ! jsuis originaire du havre , mais la jsui près de Lyon , et oui près des magnifiques vallées et cols avec des virolossss dans tous les sens et sur des kilomettres et des kilommettres !! aller soyez pas jaloux !! je roule en SVS 600 enfin j'essaye lol j'adore la moto et l'ambiance motard ! surtout celle du havre ! et je regrette souvent de pas être la haut avec vous !! mais bon c'est la vie ...
ha oui et surtout ma grande passion c'est les M&M's ! c'est trop bon !! c'est ma cocaine !! jai souvent des crise de boulimi de m&m's , j'essaye de me soigné mai ya rien a faire !! jsuis à cro !!
moi jsuis m&m's orangée et blacks !! je mettrais des foto kan jirais dans un ciber et quand jaurais fini de remonter mes carenages !
bon allé j'attaque le questionnaire :
01 - Prènom : Sandy ...... kilo je sais très drôle ! 02 - Sexe : nana 03 - Ville : Lyon ....et oui trouver l'intrue 04 - Âge / date d'anniversaire : 19 / 09 / 83.... c'est bientôt alors pensez à moi !! 05 - Vos Hobbies : Moto, Asie , Dessin...... 06 - Emploi ou occupation actuel(le) : oula je commence par le quel ?? alors étudiante en stage responsable qualité, et serveuse dans deux resto. 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célib apparrement .... 08 - Signe astrologique : Vierge ascendant vierge ! sisi c'est vrai lol 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Marc dacascos 10 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Ba jai déja les piercing (langue nombril) et pour le tatoo je voulai une fleur qui fait le tour du nombril et qui retombe plus bas , mais pas possible en cas de grossesse 11 - Ville préférée pour t'éclater : Lyon !!!!! 12 - Nourriture Favorite : Asiat biensure quand c'est moi qui cuisine !! 13 - Plus beau souvenir de vacances : 7 aout 14 - Style de musique préféré : Ragga dance hall zik afro 15 - Chanson préférée : sniper : repère... 16 - CD Préféré : y en a trop jsuis une droguée de zik !! 17 - Moto Actuelle : SVS 650 de 2000 18 - Moto Posséder: idem c'est la seule 19 - Equipement : textil ixon, cuir allpinestar 20 - Nombre de Chute : 2 ca ma suffi pr me luxé l'épaule sniff 21 - Marque Préféré : Fury 22 - Future Moto : 600 CBR !! quand je serais grande ! 23 - Voiture : ford warrior !! 24 - Couleur préférée : fuchia 25 - Nombre préféré : 8 26 - Citation préférée : Krock la vie à pleine dent avant kelle te krock 27 - Pire problème actuel : arf .... loin du monde ! 28 - Livre ou magazine préféré : moto & motard 27 - Endroit préféré où passer des vacances: le havre !!!! 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des M&M's 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma chatte et mon nounours' 30 - Un sport: natation 31 - Qu'est ce qui te fais rougir :pleins de chose , jsuis une grosse stresseuse et je rougie tres vite ! impossible de cacher ,c'est trop chiant ! 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : ba miss gafeuse ... y en a trop aussi! en moyen 1 gaffe par jour lol et encore ! 33 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : déja !! jai a peine dormi !! 34 - Quoi faire pour se défouler : moto sur piste ! 35 - Expression préférée : "je t'aime" 36 - Où seras-tu en 2010 : Au laos !! 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : consultante qualité internationale à mon compte 38 - Boisson alcoolisée ou non préférée: soho !! 39 - Ce que tu vas faire après avoir répondu au questionnaire : jvais continuer à lire vos connerie et faire semblant de bosser (jsuis au taf la) car ca fait plaisir d'avoir de vos news !! 40 - Un Dernier Mot : VOUS ME MANQUE TROPPPPPP | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: la tite fillotte fait son entrée !! Ven 27 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: SANDY Sam 28 Juil - 15:03 | |
| WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! welcommmme sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu peux nous envoyer du soleil? stp? | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: la tite fillotte fait son entrée !! Sam 28 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
furiman
Nombre de messages : 21 Age : 43 T'es Doù ?? : lille mais depuis 2 ans, sinon normand powaxxx Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: la tite fillotte fait son entrée !! Lun 30 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sün
| Sujet: Re: la tite fillotte fait son entrée !! Mar 31 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: la tite fillotte fait son entrée !! Mar 31 Juil - 18:22 | |
| Salut à toi, petite petite petite filliote de Lyon !!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tite fillotte fait son entrée !! | |
| |
|
| |
| la tite fillotte fait son entrée !! | |
|