-= M&M'sTeam =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une Tite Bouffe Qui Change?

+2
@nso
BaBa'
6 participants

Quelle Samedi D'Octobre?
13/10 ?
Une Tite Bouffe Qui Change? Default150%Une Tite Bouffe Qui Change? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
20/10 ?
Une Tite Bouffe Qui Change? Default125%Une Tite Bouffe Qui Change? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
27/10 ?
Une Tite Bouffe Qui Change? Default125%Une Tite Bouffe Qui Change? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin
T'es Doù ?? : Le Havre
Moto : R6 2006 Full AllBlack!

Une Tite Bouffe Qui Change? Empty
MessageSujet: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyJeu 6 Sep - 21:01

Alors les ti m&m's!

marre de manger trop francais?

Vous voulez mangé un truc mega ultra top bon??

Alors .....

On se fait un ti resto Chinois???????

Une Tite Bouffe Qui Change? 538868 Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Une Tite Bouffe Qui Change? 538868

Une Tite Bouffe Qui Change? Chinese_meal

Une Tite Bouffe Qui Change? 538868 Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Une Tite Bouffe Qui Change? 538868

Donc j'ai penser faire ca apres magny court, histoire qu'on ne depense pas trop avant de partir la bas hihi

en plus fan & aneso partent en vac en septembre donc... Wink

Je v prevenir mes parents, chritophe etc etc... de cette bouffe! histoire qu'on debarque a 40 la bas hihi

Pour le resto je pense choisir celui de montivilliers, bouffe a volonter pour pas trop chere! et saké a la fin! cu sec!! Une Tite Bouffe Qui Change? 295494

Faudrai aussi se faire un truc avant ou apres le resto, nana ma donner l'idée de faire une patinoire au pire! a vous de voir!

Decidé de la date en cochant le sondage et précisé quel date avez vous choisi histoire qu'on s'organise !

Aligatooooooo Une Tite Bouffe Qui Change? 496273

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horneteam.com/forum/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyJeu 6 Sep - 22:47

super idée baba' cheers cheers moi ca yé g voté dc tien moi au courant du vote des autres et si tu veu je demande a crane rasé si il veut se joindre a nous???? Cool
@nso

Féminin
T'es Doù ?? : du havre

MessageSujet: resto chinois   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyVen 7 Sep - 20:28

pour moi le resto chinois ça me tente bien
pour la date gc po trop
je suivrai les autres
on se tien o courant
bis
Africagirl

Africagirl

Féminin
T'es Doù ?? : loin de vous!!!

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyVen 7 Sep - 21:54

perso aime pas le chinois mais rien que pour vos je me forcerai!!!!lol
pr le 13 je pensais feter mes 20ans si je ne vien pas a magnycourt mais pares on peu le feter o resto pas de pb (ps: paye pas l'addition!!!!lol! Une Tite Bouffe Qui Change? 764941 Une Tite Bouffe Qui Change? 227608 !!!!)))
MelleKawa

MelleKawa

Féminin
T'es Doù ?? : De la campagne du Havre
Moto : Anciennement un ZX636R :-(

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptySam 8 Sep - 10:03

Pour ce qui nous concerne, carrement de la partie ..... Bah ouais on a déjà parlé Baba' !! lol!

Par contre c'est coté date que ca se corse !!!! Pour nous, enfin plutot pour Cyril la seule date dispo c'est le 13 car les 2 autres samedi il bosse !! Une Tite Bouffe Qui Change? 783790

Donc je ne sais pas quelle date va être choisie, mais pour nous c'est le 13 sinon bah pas possible pour nous !!! Une Tite Bouffe Qui Change? 241160 Une Tite Bouffe Qui Change? 241160 Une Tite Bouffe Qui Change? 241160
http://www.mmsteam.motards.net
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptySam 8 Sep - 10:42

je pense que ca va etre le 13, la majoriter des votes penche pour cette date!

mais attention les gens c le week juste apres magny court, regarde bien vos comptes Une Tite Bouffe Qui Change? 295494
Africagirl

Africagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyJeu 20 Sep - 20:31

alors si la ptite bouffe ce fait le 13 jramenerai le dessert pour mon anniv et si tt le monde est motivé ca sré sympa d'aller en boite apres la ou vous voulez ca sra ma premiere fois apres je sais que ca sra le week enk juste apres magny court dc vs allez surmement etre en manque de sommeil mais ca sré cool de faire un ptit effort pour la plus ptite de la team ki commence a se faire vielle!!!!!! Embarassed cheers
MelleKawa

MelleKawa

Féminin
T'es Doù ?? : De la campagne du Havre
Moto : Anciennement un ZX636R :-(

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyJeu 20 Sep - 20:44

Bon, alors normalement, je me suis un peu emballée pour le 13 octobre, j'ai oulié un repas de Famille prévu ... oups !! afro flower lol! geek
Par contre, une 'tite boite me branche pas mal aussi, justement fallait qu'on en parle n'est pas Baba' !!

Coté lieu, je proposerai l'Escalibur à Yvetot, je pense perso que c'est la mieux ds le coin !! Meme si c est un peu loin ????
http://www.mmsteam.motards.net
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyJeu 20 Sep - 22:15

MelleKawa a écrit:
Bon, alors normalement, je me suis un peu emballée pour le 13 octobre, j'ai oulié un repas de Famille prévu ... oups !! afro flower lol! geek
Par contre, une 'tite boite me branche pas mal aussi, justement fallait qu'on en parle n'est pas Baba' !!

Coté lieu, je proposerai l'Escalibur à Yvetot, je pense perso que c'est la mieux ds le coin !! Meme si c est un peu loin ????

aie aie! c couillon ca !! geek viens avec la famille au resto jocolor

sinon pas de bleme pour la boite, on en avait deja parlé nana, histoire de faire une new sorti!ok pour l'excalibur! ya un peu de tou coté zik, ca plaira a tou le monde! et c'est rien si c loin, je conduiré, vue que je boit pas Une Tite Bouffe Qui Change? 256714
furiman

Masculin
T'es Doù ?? : lille mais depuis 2 ans, sinon normand powaxxx

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyVen 21 Sep - 19:47

nous ont ne peut trop savoir a l'avance madame travail un week end sur deux et moi cela m'arrive souvent ( voir trop ) de travailler les samedi!!!

donc si possible suivant la date ont descendra keupinngggg
Une Tite Bouffe Qui Change? 256714
Africagirl

Africagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyDim 30 Sep - 22:51

Bon je fais une petite mis au point pour voir qui est tjrs motivés pour aller au resto chinois le week end du 13 ou alors voir si on fra ca un autre week end c a voir?????
@nso

Féminin

MessageSujet: resto   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyJeu 11 Oct - 19:41

alors ki vient samedi o resto
car g crois k manu va reserver pour 20h laba

nous pas de blem on vien
Une Tite Bouffe Qui Change? 256714
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyVen 12 Oct - 13:20

desolé moi je peu pas venir je suis d'anniversaire, je vous souhaite une bonne soirée , bisous la team...........
Africagirl

Africagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyVen 12 Oct - 20:03

alors pour le chinois je pense qu'n va repporter car il n'y apas gd monde de libre cyril nana peuvent pas baba non plus sylvie et malade fin c'est un peu la mrde alors on verrra ca un atre week edn pr qu'on soient tous ensemble ca sra mieux
sinonnou on est tjrs motivé pour faire qqc dc anne so fan ca vous tente un tex mex a la place et les autres?
fanfan

fanfan

Masculin
Moto : 600 cbr tjr fidele au honda

MessageSujet: fan   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptySam 13 Oct - 12:33

c quoi un tex mex? sinon on peut sortir sa no souci appele nous pour se tenir au jus bisous
BaBa'
Admin
BaBa'

Masculin

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? EmptyMer 17 Oct - 14:09

Yoooooooo

Je suis de retour!!! Donc je v m'occuper de la prochaine date du resto les m&m's rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change?   Une Tite Bouffe Qui Change? Empty

Une Tite Bouffe Qui Change?
Page 1 sur 1