| Une Tite Bouffe Qui Change? | |
|
|
Quelle Samedi D'Octobre? | 13/10 ? | | 50% | [ 4 ] | 20/10 ? | | 25% | [ 2 ] | 27/10 ? | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Une Tite Bouffe Qui Change? Jeu 6 Sep - 21:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: resto chinois Ven 7 Sep - 20:28 | |
| pour moi le resto chinois ça me tente bien pour la date gc po trop je suivrai les autres on se tien o courant bis | |
|
| |
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Ven 7 Sep - 21:54 | |
| perso aime pas le chinois mais rien que pour vos je me forcerai!!!!lol pr le 13 je pensais feter mes 20ans si je ne vien pas a magnycourt mais pares on peu le feter o resto pas de pb (ps: paye pas l'addition!!!! !!!!))) | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Sam 8 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Jeu 20 Sep - 20:44 | |
| Bon, alors normalement, je me suis un peu emballée pour le 13 octobre, j'ai oulié un repas de Famille prévu ... oups !! Par contre, une 'tite boite me branche pas mal aussi, justement fallait qu'on en parle n'est pas Baba' !! Coté lieu, je proposerai l'Escalibur à Yvetot, je pense perso que c'est la mieux ds le coin !! Meme si c est un peu loin ???? | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Jeu 20 Sep - 22:15 | |
| - MelleKawa a écrit:
- Bon, alors normalement, je me suis un peu emballée pour le 13 octobre, j'ai oulié un repas de Famille prévu ... oups !!
Par contre, une 'tite boite me branche pas mal aussi, justement fallait qu'on en parle n'est pas Baba' !!
Coté lieu, je proposerai l'Escalibur à Yvetot, je pense perso que c'est la mieux ds le coin !! Meme si c est un peu loin ???? aie aie! c couillon ca !! viens avec la famille au resto
sinon pas de bleme pour la boite, on en avait deja parlé nana, histoire de faire une new sorti!ok pour l'excalibur! ya un peu de tou coté zik, ca plaira a tou le monde! et c'est rien si c loin, je conduiré, vue que je boit pas | |
|
| |
furiman
Nombre de messages : 21 Age : 43 T'es Doù ?? : lille mais depuis 2 ans, sinon normand powaxxx Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Ven 21 Sep - 19:47 | |
| nous ont ne peut trop savoir a l'avance madame travail un week end sur deux et moi cela m'arrive souvent ( voir trop ) de travailler les samedi!!! donc si possible suivant la date ont descendra keupinngggg | |
|
| |
Africagirl
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Dim 30 Sep - 22:51 | |
| Bon je fais une petite mis au point pour voir qui est tjrs motivés pour aller au resto chinois le week end du 13 ou alors voir si on fra ca un autre week end c a voir????? | |
|
| |
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: resto Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| alors ki vient samedi o resto car g crois k manu va reserver pour 20h laba nous pas de blem on vien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Ven 12 Oct - 13:20 | |
| desolé moi je peu pas venir je suis d'anniversaire, je vous souhaite une bonne soirée , bisous la team........... |
|
| |
Africagirl
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? Ven 12 Oct - 20:03 | |
| alors pour le chinois je pense qu'n va repporter car il n'y apas gd monde de libre cyril nana peuvent pas baba non plus sylvie et malade fin c'est un peu la mrde alors on verrra ca un atre week edn pr qu'on soient tous ensemble ca sra mieux sinonnou on est tjrs motivé pour faire qqc dc anne so fan ca vous tente un tex mex a la place et les autres? | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: fan Sam 13 Oct - 12:33 | |
| c quoi un tex mex? sinon on peut sortir sa no souci appele nous pour se tenir au jus bisous | |
|
| |
BaBa' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Tite Bouffe Qui Change? | |
| |
|
| |
| Une Tite Bouffe Qui Change? | |
|