Nombre de messages : 5 Age : 39 T'es Doù ?? : Future Havraise Moto : Maîtresssse Humeur : de fonctionnaire.. Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Bonjour de juan les pins! Mer 22 Aoû - 13:07
Hello les M&MS !!
Gros bisous d'Antibes- Juan les pins où il fait bien beau j'avoue...! Petite dédicace à Cyril et Nadège car je pars à Monaco today : je vous promets de prendre en photo tous modèles de voitures ou de motos qui me paraissent "chères" pour alimenter le forum. Retour au Havre samedi! @+
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mer 22 Aoû - 13:31
c'est gentil de penser à nous même en vacances!!!!!!!! y'en a qu'on de la chance à lala!!!!!!!!!! aller prodite bien et surtout ramene nous le soleil à ton retour!!!!! kissssssssssssssssssss
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: marie Mer 22 Aoû - 19:14
HA OUI, c'est vrai t'es parti là où il fait bo, la chance !!
oui ramène nous du soleil et de la chaleur, car ici on déprime à fond:spleen4:
bisous et bonne vavances:sunny:
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mer 22 Aoû - 20:45
Roooo la la, quelle chanceuse!!
pourquoi t'es pas parti la bas kenny??
Ah oui.......
FINI LES VACCCCCS
Bisous la maicrésseeeee!!!
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mer 22 Aoû - 21:54
Ca fait plaisir d'avoir des bisous et du soleil de là bas !! C'est encore mieux qu'une carte postale !! Ca doit être la nouvelle génération ..
Aller hésites pas à prendre du soleil ds tes poches pour le retour au Havre car on en a bien besoin !!!
Bisous Maîtresse !!!
PS / Profites avant la connaissance de tes nouveaux élèves qui vont te rendre dingue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Sam 25 Aoû - 20:13
ca fait plaisir d'avoir de t news et stp ramene nous le soleil stp :face: :face: :face: profite bien de t vacances avants de revenir sur le havre :tchao:
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mar 28 Aoû - 14:34
Bonne vacances à toi la miss.....
j'ai envie de vacances moa...
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mar 28 Aoû - 20:58
Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je v bientot venir skouaté a lyon moi
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mar 28 Aoû - 21:16
BaBa' a écrit:
Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je v bientot venir skouaté a lyon moi
Baba', t'es sûr que c'est que de vacances que tu as besoin !!
Oui, je sais c'est petit très petit !!
BaBa' Admin
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mar 28 Aoû - 21:53
C'est bien plus que petit!!
il me faut aussi des virolo digne de lyon
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Jeu 30 Aoû - 12:11
MelleKawa a écrit:
Baba', t'es sûr que c'est que de vacances que tu as besoin !! Oui, je sais c'est petit très petit !!
petit....certe mais tellement bon !!!!!!!!!
BaBa' Admin
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Jeu 30 Aoû - 19:58
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins! Mar 11 Sep - 15:34
Vas s'y viendez !! j'attend même que vous viendez tous !! mais dépêchez vous avant qu'il y ai plus de soleil parce que Marie a tout gardé pour elle en vac !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour de juan les pins!
Bonjour de juan les pins!
Page 1 sur 1