Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Jeu 23 Aoû - 18:55
L'espoir fait vivre!! enfin surtou le porte fueille qui croise les doigts!
Invité Invité
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Sam 25 Aoû - 20:11
bah c cool je suis contente pour la tite hornetttt, et pour ton porte feuille, on croise les doigt pour toi
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Jeu 30 Aoû - 20:11
ca y'est!! j'ai eu r2cmoto au tél!! j'ai rendez vous mardi soir a 18h pour deposer la hornet, le mec me fait le cadre, et j'ai demander de me faire une verif de fourche et de ma jante avant. bien sur je v essayer de negocié le prix, car c pas donné non plus
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: r2c Ven 31 Aoû - 9:11
tu y va le mardi 4 septembre? ou tu y es allé le mardi 28 aout?
BaBa' Admin
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Lun 3 Sep - 18:29
Demain coupain
BaBa' Admin
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Mer 5 Sep - 19:33
Et voila! le H6 est arrivé a rouen chez r2cmoto hier soir
Donc je fait la reparation du cadre arriere (250€) et la buté de guidon (45€) + verif de fourche (39€) et jantes avant (30€)!
pour un montant de 289€! le vendeur me fait sacré p'ti cadeau
je la récupere logiquement mercredi soir toute belle du cul
je remercie barracuda (cyril) & Nana de m'avoir enmené a rouen avec leurs beau ti J5 !!
en tou ca vivement la crémaliere chez kenny et luc! trop bien votre maison les mecs! mais je veu un poster de aubadeeeeeeeeeeee
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Mer 5 Sep - 20:19
Mais de rien POTE de la FAMILLE !!!! :farao:
Ah ouais, carrement pour la 'tite maison de Kenny et Luc pas mal !! J'aime beaucoup la déco par contre !!! Y'a pas à dire c'est bien une maison de mec !!! Du CUL - Des NICHONS et du Whisky ... Voici la déco très raffinée de nos gars ....
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: house party Jeu 6 Sep - 9:13
la maison est open quant vous voulez, elle peut devenir la maison de la debauche je men fous le principal c'est que vous veniez foutre le dawa avec nous !!!!! sachez que quant vous etes la sa nous fait tjrs plaisir alors hesitez pas a passer!!!!! et pourla deco c'est un accord commun......lol en tous cas merci aubade pour tes somptueuse lecon!!!
BaBa' Admin
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Jeu 6 Sep - 19:03
je vais te les volé a la cremallaire de toute facon, alors profite encore un peu de t poster
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Jeu 6 Sep - 21:16
tu parles baba t un voleur à deux balles tu viesn en moto pour voler des tableaux pas tres intelligent! Kenny ta aucun souci à te fr je le surveillerai!!!
BaBa' Admin
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Jeu 6 Sep - 22:20
Africagirl a écrit:
tu parles baba t un voleur à deux balles tu viesn en moto pour voler des tableaux pas tres intelligent! Kenny ta aucun souci à te fr je le surveillerai!!!
oh toi! v tenfermé dans un placard pour etre trankil. en meme temps v prendre les clé de chez toi....
Kenny
Sujet: tinkiet mec Ven 7 Sep - 11:45
tinkiet mec tu n'auras pas a me les voler on ira les voler ensemble....
Kenny
Sujet: mise a jour des chutes Ven 7 Sep - 11:46
en 9 mois a peu pres voici le resultat : - Nana & 636 - TRACKS & SV650 fois 2 - Krevete & 600XJS - LCHonda & CBR900 fois 2 - Totophe & RSV1000 - rastaka & GPZ500 fois 2 - kenny & CBR900 fois 3 - Baba & 600hornet - Baba & F12 fois 5 Au tas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya de quoi avoir des compte rendu !!!!
lol!!
BaBa' Admin
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Mer 19 Sep - 19:57
Tite Mise A jour de mon post blindage
Donc la moto demarre! le radiateur fonctionne bien, le reservoir ne fuit pas, les vitesse passe nikel, et la moto ne calle pas pour un rien
j'attend maintenant mon cable d'accel et de retour en ocass, pour pouvoir remonté mon guidon entierement et fixé définitif mon reservoir.
Ensuite j'attaque la fourche, et je fixe ma tete de fourche.
Je cherche toujours un garde boue et une coque arriere
Les mecs en ocass se touche sévére sur les prix!
La Suite Prochainement!!
BaBa' Admin
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Sam 29 Sep - 0:30
Hop tite Mise A Jour!
alors c'est toujours la merde pour faire simple!
tou est remonté mais la fourche est pas bien droite quand je roule
mes joint spy sont mort
et ma selle a du mal a se clipsé!! alors soit c du a la selle qui c deformé. Soit a ma coque arriere, mais elle s'enboite tres bien dans les fixation. ou r2cmoto qui a fait de la merde avec mon cadre arriere... et si c ca... ca va chier mechament!!!!!
j'ai plus cas trouver, une coque arriere, un reservoir, garde boue avant. et un compteur dorigine, peut etre a elbeuf!
J'en ait ras le cul de cette becane!! c'est de la daube honda, ca resiste meme pas a des accident violent
je la vend 2000€ dans l'etat si vous voulez hihi
HORNET
Je veu MAAAA R6 2006/07 Noireuuuuuh
furiman
Nombre de messages : 21 Age : 43 T'es Doù ?? : lille mais depuis 2 ans, sinon normand powaxxx Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Dim 30 Sep - 11:45
non non deconne pas prend la 2008
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: BaBa' à Terre.... Dim 30 Sep - 21:31
C'est vrai qu'elle fait bien peur comme ca !!! Y'a pas à chier toute en jaune elle est qd mm plus belle !!