| /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ | |
|
+6@nso fanfan Kenny Africagirl Sün BaBa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: /! /! 18 Aout /! /! Dim 29 Juil - 22:50 | |
| .........
Soirée
...... TAPAGEE NOCTURNEEEE CHEZ BABA' Aaaaaaah! enfin je peu faire une tite soirée chez oim !
Les parents trace a chinon pour les vacs, donc soirée oblige le 18aout!
Mais pour commencer la journée, acrobranche pour debuter? qui serai tenter?? et ou on va!
Fecamp?
http://arbreenarbre.free.fr/
Etretat?
http://www.etretat-aventure.fr/
Si la pluie raboule c fesses pour la journée, serai cool une tite pisicine a lillebonne ou autre! faite vos propostion! je suis ouvert
ensuite, raboulage chez moi pour la soirée, ramener de la zik, et tout et tout, john ton mixeur pour faire des bion cocktail de fruit et autre, donner vos idées!
Perso j'aurai une gex bleu dans le garage ou pourra rupter et burner comme des cochon , top ambiance 24 du mans
Pour la bouffe aucune idée, je v avoir du mal a faire mieux que les hamburger d'hier soir! mais sera barbecue si ya un beau soleil!
donc pour ceux qu'il veule profité au max de la soirée ou autre, vous pouvez dormir a la maison sans aucun souci. ramener par contre matela gonflable!
Ensuite tite balade le lendemain! arsouille et stunt pourquoi pas! histoire de voir si on des balezes mais a decider tous ensemble bien sur.
ceux qui dorme a la maison, venez directement en moto le soir, le garage est grand
Y'as plus cas mettre votre pseudo avec ce que vous voulez faire!
1. BaBa' - AccroBranche - Soirée - Moto! 2. 3. 4. 5. .....
Ah oui! j'ai oublié!! Engrainer sandy (tracks769) a veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! elle ose pas la pauvre | |
|
| |
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Lun 30 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Africagirl
Nombre de messages : 63 Age : 37 T'es Doù ?? : loin de vous!!! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Lun 30 Juil - 11:31 | |
| perso je suis bien motivée pour le même programme que Baba et Sandy même si c'est ecrit en tt petit je l'ai vu ton "trop dègue!!!" faut que tu viennes depuis le temps que j'entend parler de toi et puis on va pas te manger sauf si Baba fait pas mieux que mes hamburgers!!!lol | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: eh face de ! Lun 30 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Lun 30 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Lun 30 Juil - 21:43 | |
| ok moi je suis si ya une selle pour mes petites fessessss!!!!! |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Mise a jour liste : Mar 31 Juil - 0:36 | |
| 5: fanfan partit pour tous je suis la tjr present lol | |
|
| |
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mar 31 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mar 31 Juil - 15:04 | |
| moi BABA gsui partante pour ck ta di, en j'en ai jms fait de l'accro branche par contre eske ton cousin va bien vouloir de mes 82 kilo?! lol:lol: | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mar 31 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mar 31 Juil - 18:17 | |
| - BaBa' a écrit:
- @nso a écrit:
- uot;]moi BABA gsui partante pour ck ta di, en j'en ai jms fait de l'accro branche
par contre eske ton cousin va bien vouloir de mes 82 kilo?! lol:lol: pourquoi? ta pas perdue de kilois avec le soleil des sables d'olonne Rooooo :p Rouhhhhhhhh, le salop !! , te laisse pas faire Anso !!! | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mar 31 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mar 31 Juil - 18:30 | |
| ca sera Accrobranche aussi pour nous, celui d étretat est pas mal, mais voir, pour le dimanche ballade moto pas de soucis, mais ca peut vite changer avec le temps !!! Donc a voir ensemble le samedi !! Ou mm la piscine, m en fous, MelleKAWA aussi à l'aise en moto que ds l'eau !! (aucun com sur les rond points !! ) | |
|
| |
MelleKawa
| |
| |
Sün
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mer 1 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: pour Marie & moi Mer 1 Aoû - 22:29 | |
| voici le programme -Marie ne fait pas l'accrobranche mais oui pour moi si on le fait a etretat -pour le couchage moi je dors chez toi si ca te dérange pas ...merci!!!et marie rentre dormir chez elle part dans le sud ( antibes ) | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Mer 1 Aoû - 22:32 | |
| 5. MelleKawa - AccroBranche - Soirée - Moto (sds?)!
il signifie quoi ton ? apres le sds ? ca veut dire que c est pas sure ?? | |
|
| |
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: ta soirée Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| ok pour la soirée ché toi ptet kon dormira chez toi ('tin non el c tape l'incruste)
les 82 kilos vont t'écraser tu vas voir lol:lol: | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Jeu 2 Aoû - 18:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
rastaka
Nombre de messages : 15 Age : 38 T'es Doù ?? : de mon cul Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Ven 3 Aoû - 12:38 | |
| tout d'abord boujou a tous!!!! je me suis rèveillè ce matin avc une idèe de bouf pour le 18!!!! èvidement il fofra ke tou le monde mette un peu de tune alors mon idèes est: roulement de tambour:cheers: des tacos non?? ah oui et ofaite sandy!!!!! eske tu est vraiment consciente ke tu va louper la teuf de lannèe t sur ke tu ne pe pas fair un tit extra??lol?? bon en tout k respect t une bosseuse!!! et sinon pour acrobranche je trouve ke c une bonne idèe ensuite pour la balade le lendemain je ne c pas tro!!! ca dèpendra de lètat ( )en tout k gros boujou a tous et a une prochaine ken jarriverai a recapter internet ciao!!!! | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Ven 3 Aoû - 18:35 | |
| carrément des tacos, ca peut le faire grave, ca fait des plombes que j en ai pas manger .... Pi Baba, je te dirai si on a 1 ou 2 motos ... | |
|
| |
La p'tiote
Nombre de messages : 4 Age : 37 T'es Doù ?? : Godercity Moto : ER6N noir Humeur : sujet à éviter!! Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: nous aussi Sam 4 Aoû - 23:05 | |
| nous aussi qu'on sera là le 18!!! dites nous quoi apporter pour la soirée?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Dim 5 Aoû - 11:24 | |
| pareil, tiens nous au courant si tu as besoin de kelke chose pour ta " MEGA FIESTA!!!!!!!" |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ Dim 5 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ /!\ 18 Aout /!\ /!\ | |
|