| Grande expédition !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Grande expédition !! Ven 27 Juil - 17:27 | |
| Voila j'ai un grand projet pour vous !!
j'aimerais trop vous faire découvrir mes paysages, car les ligne droite ca va un moment, vers chez moi il y a de quoi arsuiller et je voudrais trop vous en faire profiter !!
je sais que vous êtes toujours partant pour organiser des sorties et je compte sur vous pour venir a l'aventure !
alors voila ce post est ouvert à toute la bande !! même ce que je connais pas au contraire ca sera la bonne occasion (mais bon d'ici la je serais déja venue faire la fete avec vous au havre !!)
j'ai un tout minuscule apparte mais bien tassé on peu en mettre pas mal dedans , donc ca serais cool que vous vous fixiez un long week (férié par exemple ) ou personne boss pour venir se faire plaisir dans les cols du Rhone !! on peut organiser ca dans les mois a venir , m'en fou temps qu'il fait pas trop mauvais .
alors est ce que ca tente quelqu'un ??
aller baba' balance leur des foto de ce que ta vu , pour leur donner envie !! | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Grande expédition !! Ven 27 Juil - 18:11 | |
| - Tracks769 a écrit:
- j'aimerais trop vous faire découvrir mes paysages, car les ligne droite ca va un moment, vers chez moi il y a de quoi arsuiller et je voudrais trop vous en faire profiter !!
Et le pire c'est qu'on en a parlé la semaine derniere, mais on voulait te faire la surprise de descendre tous sans que tu le sache !!! Mais c'est vrai que c surtt le prix de la descente, car ca fait un bout de route, et voir qui pourrait suivre, mais ca pourrait carrement le faire, moi perso, je peux pauser des congés facilement (c'est ca d avoir un métier facile ), et Cyril c'est un peu la mm, normalement ca le fait !) Donc nous on suit, a voir avec les autres qui est OP ??? | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: arssssssooooouuuuuiiiiilllllllllllllllleeeee Sam 28 Juil - 15:56 | |
| moi toujour present je suis la je vient ^^ | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: grave Lun 30 Juil - 13:01 | |
| ouai grave moi aussi je descent ca ca peut etre un pur road trip merci pour l'invite sandy mais bon faudra mettre sa au point parceque moi les congés.... c'est pas gagnés!! | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: Grande expédition !! Lun 30 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
@nso
Nombre de messages : 40 Age : 38 T'es Doù ?? : du havre Humeur : changeante 'fin ça dépend ! Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Sün
| |
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: Grande expédition !! Mer 1 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
rastaka
Nombre de messages : 15 Age : 38 T'es Doù ?? : de mon cul Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Grande expédition !! Ven 3 Aoû - 15:29 | |
| ouai franchement je trouve le projet mortel mèm si on ne se connais pas tro ca me tenterais pas mal aussi mais après c pareil c aussi en fonction du tarif du week et de la disponibilitè sinon a fon OP pour une arsouille ou on pourra tous ce fair plaiz a bouffè du slide!!!!!!! par contre juste petite kestion on parle bien d'arsouille ou de balade paske c assè embigu la diffèrence entre les deux avc tout les zigotos ki roule dans ma m&m's T non??? | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Grande expédition !! Ven 3 Aoû - 18:25 | |
| - rastaka a écrit:
- par contre juste petite kestion on parle bien d'arsouille ou de balade paske c assè embigu la diffèrence entre les deux avc tout les zigotos ki roule dans ma m&m's T non???
Pour moi perso une ARSOUILLE c'est ou tu blinde, ou tu frotte le slid' et une ballade comme son nom l'indique c'est une balade ! Avec des sds par ex !! | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: Grande expédition !! Dim 5 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande expédition !! Mar 7 Aoû - 11:29 | |
| salut a toi "tracks", ca aurai etait avec plaizzzzir de faire ta rencontre( depui le temp ke j'entend parler de la petite filliotttttte!!!!!! ) mais g un mini smileys que je ne pourrais pas emmener, mais je pense kon aura d'otre occas................... alors bisssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Sün
| |
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: Grande expédition !! Lun 13 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: de toute facon Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| de toute facon sa sera balade chiante a aller ....histoire d'arriver a bon port !! et sur place on verra.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande expédition !! | |
| |
|
| |
| Grande expédition !! | |
|