| cousin zinkou dans la place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cousin zinkou
Nombre de messages : 3 Age : 45 T'es Doù ?? : les sables d'olonne Humeur : joyeux Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: cousin zinkou dans la place Mer 25 Juil - 21:44 | |
| 01 - Prènom : Julien 02 - Sexe : gros 03 - Ville : Ile d'olonne en vendée 04 - Âge / date d'anniversaire : 28 ans 07.04.1979 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : x-or le shérif de l'espace 10 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : "A-style " sur tout le dos 11 - Ville préférée pour t'éclater : pas le havre, pas les sables 12 - Nourriture Favorite : les nuggets 14 - Style de musique préféré : soukouss, ragga, zouk .... 17 - Moto Actuelle : mes stan-smith pour l'instant 22 - Future Moto : yamaha FZ6 série 2 ( ? ) 23 - Voiture : polo 26 - Citation préférée : l'amour rend aveugle, la mariage rend la vue 27 - Livre ou magazine préféré : jeux video magazine 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un micro-ondes 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :: ma xbox 360, ma PS3, mon poster collector de DBZ 30 - Un sport: vive le basket 34 - Quoi faire pour se défouler : du squash 35 - Expression préférée : " j'ai les grattent qui me couilles " 36 - Où seras-tu en 2010 : loin d'ici j'espère 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : infographiste 38 - Boisson alcoolisée ou non préférée: le ricqles 39 - Ce que tu vas faire après avoir répondu au questionnaire : me relire 40 - Un Dernier Mot : bonjour les motards !! | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: cousin zinkou dans la place Mer 25 Juil - 22:02 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhh, il manque plus que la moto! | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: salut mon cousin ju Jeu 26 Juil - 14:46 | |
| weeeeeeelllllllcccccooooouuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm mon cousin vivement que tu est ta moto que l'on fasse des grandes sortit, depeche d'avoir ta moto tiouce cousin zincou
-= Editer =- | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: cousin zinkou dans la place Jeu 26 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Julien Jeu 26 Juil - 19:47 | |
| Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!!!!!!!!!!!Julien!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es le dernier arrivé donc tu dois payer l'apéro a tous le monde !!! Tu es sur de vouloir une FZ6?....lol.... au pire fais comme tes cousin prends un hornet!!! | |
|
| |
BaBa' Admin
| |
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: hornet Jeu 26 Juil - 23:03 | |
| ba quoi c'est vrai je fus subjugué par ta hornet dimanche dernier......... LOL nan je deconne tu as geré la sortie mec ainsi que tous le monde : nana et gpz moi sur XXXX jon sur le hornet cyril sur le sv pote sur le cbr baba sur le gex crevette sur sa ....(je rigole j'y suis passer pdt 2 ans!) si joubli personne c t assez sympa si les flic passaientt mdr!!! | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: cousin zinkou dans la place Jeu 26 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
hale
Nombre de messages : 18 Age : 35 T'es Doù ?? : du havre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moto : ma pocket pour l'instant hiiiiiii Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: cousin zinkou dans la place Mer 8 Aoû - 16:03 | |
| salu mon cousin vivement ke taille ta moto pour ke tu me la prète lol !!!!!!!!!!!!!!!!! bon alé bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cousin zinkou dans la place | |
| |
|
| |
| cousin zinkou dans la place | |
|