| kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mar 24 Juil - 20:45 | |
| 01 - Prènom : francois 02 - Sexe : masculin 03 - Ville : le havre 04 - Âge / date d'anniversaire : 23/28.04.1984 05 - Vos Hobbies : moto ,le net, voyager et surtout les VACANCES 06 - Emploi ou occupation actuel(le) : monteur 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : deja pris pfffff (hihi) 08 - Signe astrologique : taureau 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : mes grands parents 10 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : 11 - Ville préférée pour t'éclater : rennes 12 - Nourriture Favorite : pates a la carbonara 13 - Plus beau souvenir de vacances :montpelier avec touts mes cousins 14 - Style de musique préféré : reaggae 15 - Chanson préférée : 16 - CD Préféré : dub incorporation 17 - Moto Actuelle : 600 hornet red 18 - Moto Posséder: 19 - Equipement : 20 - Nombre de Chute : 0 pour le moments mais beaucoup de frayeur haaaaaaaaaahaaaaaaaa 21 - Marque Préféré : honda pour le moment 22 - Future Moto : cbr 23 - Voiture : r19 (flipper) 24 - Couleur préférée : bleu turquoise 25 - Nombre préféré : 26 - Citation préférée : 27 - Pire problème actuel : 28 - Livre ou magazine préféré : moto motard 27 - Endroit préféré où passer des vacances: sur une îles deserte ensoleille 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un jet sky 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma moto :p 30 - Un sport: 31 - Qu'est ce qui te fais rougir : 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : 33 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : au vacances ensoleille a vie 34 - Quoi faire pour se défouler : taper , ou sport extreme 35 - Expression préférée : 36 - Où seras-tu en 2010 : qui peut savoir 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : le chommage mais bien paye 38 - Boisson alcoolisée ou non préférée: cacolac 39 - Ce que tu vas faire après avoir répondu au questionnaire :la fete car pour le moment c les vacs 40 - Un Dernier Mot: vive le mm&s team. c mon dernier mot baba!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
furiman
Nombre de messages : 21 Age : 43 T'es Doù ?? : lille mais depuis 2 ans, sinon normand powaxxx Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mar 24 Juil - 20:59 | |
| welcoummeeeeeeee fan fannnn | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mar 24 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mar 24 Juil - 21:46 | |
| Coucou FanFan alias M&M's Rouge !! Passe de bonnes vac', penses bien à nous !!! Bisous a toi, pi oublies pas Maman M&M's !! | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mar 24 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: m&m's team Mer 25 Juil - 0:46 | |
| wesh wesh fanfan ( prononcez fane fane ca sonne mieu) ayé vla l'autre avec son canasson rouge qu'est ce que tu que tu revient? welcommmmmmmmmmmmmme beau grisonnant !! | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mer 25 Juil - 19:24 | |
| - Kenny a écrit:
- wesh wesh fanfan ( prononcez fane fane ca sonne mieu)
ayé vla l'autre avec son canasson rouge qu'est ce que tu que tu revient? welcommmmmmmmmmmmmme beau grisonnant !! slt kenny sa va? moi super c les VACANCESSSSSSSSSSSSSSS youpiiiiiii je suis au sables d'olonnes je revien soit samedi ou dimanche je c po encore. sinon vous sa va tout le monde va bien? alle tiouce passe le bonjour a tout le monde tchao. fanfan ou fane fane lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Jeu 26 Juil - 12:12 | |
| coucou toi , je te souhaite de bonne vacance, amuse toi bien byeeeee!!!! |
|
| |
hale
Nombre de messages : 18 Age : 35 T'es Doù ?? : du havre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moto : ma pocket pour l'instant hiiiiiii Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mer 1 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
hale
Nombre de messages : 18 Age : 35 T'es Doù ?? : du havre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moto : ma pocket pour l'instant hiiiiiii Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Mer 1 Aoû - 16:31 | |
| fan c alison on fai komen pour faire la presentation (prenom sexe etc...) | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: presentation Mer 1 Aoû - 22:06 | |
| - hale a écrit:
- fan c alison on fai komen pour faire la presentation (prenom sexe etc...)
il faut juste que tu fasse un copier coller du questionnaire de baba que tu colleras dans un nouvo sujet du forum welcoooooooooommeeee si t'y arrive pas demande a ton brother faut bien qu'il serve a qqchose celui la !!lol | |
|
| |
hale
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! Jeu 2 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! | |
| |
|
| |
| kikou c moi qui voilouuuuuuuuuuuuu!!!! | |
|