| Les Tee-shirts des M&M'S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Les Tee-shirts des M&M'S Sam 3 Nov - 11:46 | |
| Bon, il va falloir que quelqu'un se lance pour l'organisation des Tee shirts dela M&M's team ....... Aller j'y vais ... Afin de pouvoir les "floquer" pendant l'hiver et de les avoir pour la nouvelle saison 2008 ... Savez vous comment fait on pour avoir un "flocage" de la M&M's team ? Je veux bien me porter volontaire pour vous les faire, enfin les repasser pour les floquer ... Je veux bien aussi acheter les tee shirt en une seule fois, histoire qu on est tous les mm ! (je les prendrais surement a Decat', pour que ca fasse moins chers !!) - Enfin il me faudrait aussi les taille des personnes ! Que pensez vous du logo de la M&M's team sur le devant sur un coté . et derrière en gros le prénom ou surnom en arc de cercle, et son M&M's si il est fait... en dessous ??? Je propose éventuellement à Baba' de poursuivre avec l'aide de Tracks, la création des M&M's pour que les principaux soient tous déssinés afin que tout le monde puissent le floquer !!! Aller courage .. Merci d'avance vous 2.... J'attends vos suggestions !! | |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Sam 3 Nov - 20:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 49 Age : 40 T'es Doù ?? : du havre Moto : 600 cbr tjr fidele au honda Humeur : BONNE HUMEUR Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: mms rouge Dim 4 Nov - 13:59 | |
| moi je suis ok sa pourrai etre super cool ouais et je pense qu'il faut un maillo ( po de foot c pour les pd) sa evitera qu'il se deforme avec le lavage et tout bon ba moi je v continue mon MM'S rouge car mon cousin ma laisse en plan ( encule ) tiouce | |
|
| |
MelleKawa
Nombre de messages : 168 Age : 40 T'es Doù ?? : De la campagne du Havre Moto : Anciennement un ZX636R :-( Humeur : Ca dépend des jours ! Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Lun 5 Nov - 0:50 | |
| c'est une super bonne idée... je vais voir si il est possible de recuperé une basse de m&m's et je te tien au courant |
|
| |
BaBa' Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 T'es Doù ?? : Le Havre Moto : R6 2006 Full AllBlack! Humeur : Joyeux Et Pensif A La Fois! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Lun 5 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: ex Lun 26 Nov - 2:59 | |
| stp baba ou fanfan ou tout les autres vous auriez pas qq base de mms a m'envoyer pour que je puisse commencer le mien?
merci d'avance les poulo | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Mar 27 Nov - 21:05 | |
| Je suis désolée Kenny, mais j ai rien c'est Baba' qui en a un paquet de base ....
Par contre, il faudrait savoir ce qu on fait pour les flocages ??? On se lance ou pas ? Baba' envoies moi les M&M's déjà fait, et la logo de la M&M's team ....
que je prépare !!! | |
|
| |
Kenny
Nombre de messages : 151 Age : 38 T'es Doù ?? : LH Moto : 919 CBR FIREBLADE Humeur : tout dépend de l'heure Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: vasy Mer 28 Nov - 2:37 | |
| perds pas de temps pour le flocage ! sinon on prends chacun la couleur que l'on veut pour le tshirt? | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Dim 2 Déc - 20:19 | |
| Donc chacun s'occupe de son tee-shirt alors ? | |
|
| |
BaBa' Admin
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Dim 2 Déc - 22:54 | |
| je mettré en ligne les m&m's que j'ai | |
|
| |
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Dim 16 Déc - 11:55 | |
| ...bon vous allé dire que je refait encore ma FILLE ... :majo: mais je trouve que pour les nana ca serait plus sympas de faire ca sur des débardeur ... histoire qu'on est pas l'air de camionneurs lool
et pour la couleur ca serait bien que chaque personne associe sa couleur selon la couleur de sa moto .
et pour le flocage faudrait trouver le meilleur site ou magasin qui propose les meilleur pris
http://www.allmyshirts.com/tarifs-degressifs-t-shirt.html
et pour le reste des M&M's jai plein d'idée en tête pour chacun d'entre vous mais je manque de temps et en plus jai pas peintshop pro en ce moment ...donc bon je veu bien vous donner pleins d'idée sur vous si vous voulez. | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Lun 17 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sün
Nombre de messages : 69 Age : 41 T'es Doù ?? : le havre powwwwwwwwaaaaaaaaa Moto : svs 650 Humeur : réveuse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Mer 26 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
MelleKawa
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S Mer 26 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
BaBa' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tee-shirts des M&M'S | |
| |
|
| |
| Les Tee-shirts des M&M'S | |
|